Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENERGIES

Dans les actions banales de tous les jours vous recevez et donnez des énergies qu’elles soient positives ou négatives. Par des gestes anodins comme la poignée de mains, la bise et l’alimentation.

Par contact physique

Dire bonjour, avec la poignée de mains ou la bise, gestes pratiqués surtout dans la culture occidentale, peut paraître anodin. Mais à travers ce contact, vous êtes vulnérable car vous pouvez recevoir les énergies négatives.

Par la nourriture

Sans entrer dans le mode de production qui est un autre débat, l’alimentation consommée au quotidien est chargée en énergies négatives. La nourriture étant sacrée, son utilisation, sa préparation et sa consommation doivent se faire dans le respect du corps et l’esprit.

Un repas préparé par une personne qui travaille dans une atmosphère malsaine, sera chargé en énergies négatives. Ces énergies vous sont ensuite transmises quand vous consommez ce plat.

N’oubliez pas que votre corps est un réceptacle qui reçoit et distribue les énergies. Et que des protections existent contre les énergies négatives.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :